Votre panier : 0,00 €
Questions-Réponses
  Retour aux questions
Comment échanger un article ?
   
Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation,vous disposez d’un délai légal de quatorze jours ouvrables à partir de la date de réception pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités pour obtenir un remboursement.
 
Vous avez la possibilité de retourner vos produits jusqu'à 14 jours pour obtenir un avoir et effectuer un échange.
En nous envoyant un mail à  contact@boutique-maximom.com en précisant votre numéro de commande ainsi que les références
des produits que vous voulez nous retourner.

Les avoirs ne sont ni fractionnables ni échangeables. Si le montant d'une prochaine commande payée en avoir est inférieur au montant de l'avoir, alors le solde est perdu après la commande.

Les frais de retour sont à la charge du client. MAXIMÔM, décline toute responsabilité concernant les retours produits non affranchi. ( colissimo)

Remarque importante : Le produit doit être neuf et ne doit avoir été utilisé. Retourné le produit dans son emballage d’origine, avec ses étiquettes et accessoires.  (Chaque article sera soigneusement contrôlé dés son retour).
 
Les articles retournés incomplets, abîmés, tachés, comportant des traces de maquillage, portés hors essayage, avec une forte odeur de parfum ou de transpiration ne seront ni échangés, ni remboursés .
 
Vous pourrez expédier vos retours dans l'emballage d'expédition de votre choix.
 
Notre conseil :
Les frais et les risques liés à la réexpédition sont à votre charge. Par conséquent, il vous appartient de conserver toutes les preuves de ce retour. Nous vous conseillons de retourner les articles par envoi suivi de type recommandé ou Colissimo ou par tout autre moyen permettant d’apporter une preuve de la réexpédition. Ces justificatifs d’expédition devront comporter les informations suivantes : adresse du destinataire, date d’expédition et numéro de colis.